lundi 4 juillet 2016

Categories, beauty, Categories, beauty, Make-up

Hello tout le monde !

 

On se retrouve aujourd’hui parce que l’on est enfin en juillet et qui dit juillet dit août qui dit VACANCES ! Ouiiiiiiiii ! (Vous découvrirez un peu plus tard ma prochaine destination, Surprise *English accent*)

Non en réalité, je suis là pour vous présenter mes favoris make-up du mois de juin !

Allez c’est parti !

_________________________________________________________________

Fond de teint Stay-Matte Oil-Free – Clinique

J’étais à la recherche d’un nouveau fond de teint et j’en recherchais un avec très peu de couvrance, qui n’étouffe pas ma peau et surtout qui la matifie. Je me suis donc laissé tenter par le fond de teint Clinique en teinte 9 – Neutral et j’en suis tout simplement tombée amoureuse. Il est vraiment très léger, il unifie à la perfection la peau et il est MATIFIANT ! Oui oui ce n’est pas une blague ! On ne nous a pas menti sur la marchandise !

Bon avec ce temps forcément j’ai rapidement pris des couleurs, c’est pourquoi je l’ai racheté en teinte 19 – Sand pour pouvoir les mélanger ensemble.

Ça restera mon fond de teint favori pour un petit moment…

Où le trouver ?

Palette Strobe of Genius – NYX

Cette palette c’est juste OH MY GOD ! J’en suis juste #InLove ! Si vous recherchez un highlighter « on point », cette palette doit faire partie de vos incontournables ! Pour ma part, je n’arrive plus à m’en passer !

Où la trouver ?

Powder Blush – M.A.C & Ellie Goulding

Je ne mets jamais de blush, je ne sais pas si les blush sur moi ne font pas du tout naturels ou si c’est moi qui n’aime pas me voir avec ! En tout cas, ce blush là je le valide même s’il ne fait pas parti de mes essentiels make-up ! Il laisse un joli fini rosé aux pommettes, ce qui donne tout de suite un effet bonne mine.

Pour le bronzeur rien à dire ! Pas de sous-ton orangé et pas de paillettes qui te font ressembler à une boule à facette. Il est au top !

Actif cosmétique Microsphères de silice – Aromazone

Ce type de poudre c’est vraiment une révolution ! J’ai complètement dit adieu aux fonds de teint poudre ! J’en ai testé pas mal et je n’ai jamais été déçue. Mais celle-ci, c’est la meilleure des meilleures. Et là vous allez me demander pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle matifie la peau sans l’assécher, elle laisse un fini doux après application, mais surtout elle est NATURELLE ! J’ai vraiment l’impression de moins attaquer ma peau avec cette poudre à base de microsphères de silice !

Où la trouver ?

Root Cover Up – Color Wow

J’ai découvert ce petit bijou il n’y a pas très longtemps et je dois dire que c’est très pratique ! Cette poudre permet de camoufler les racines de cheveux trop voyantes ! Par exemple, j’utilise cette poudre lorsque je fais des coiffures serrées ou lorsque je sépare mes cheveux en deux parties pour des coiffures de type « couettes-chignons », j’en mets légèrement au niveau de la raie pour pas qu’elle soit très marquante et le tour est joué!

Où la trouver ?

Liquid Lipstick – Anastasia Beverly Hills

Je suis tellement amoureuse de ces merveilles !

(Pour info, je vous ferai très bientôt un article swatch des Anastasia Beverly Hills que j’ai pu me dénicher !)

Mais en attendant, je vous présente mes deux préférés :

CRAFT : C’est le prune parfait ! Je suis très couleur violette pour les lèvres. Même si c’est plus une couleur d’hiver, j’ai du mal à m’en passer !

DUSTY ROSE : C’est le « vieux rose » par excellence. J’adore ce genre de couleur et celui-là est parfait !

Où les trouver ?  ( Pas encore disponible en France… -_- )

Crayons à lèvre – NYX

Je combine souvent ces crayons NYX avec les Anastasia Beverly Hills présentés juste avant. Ils sont simples à appliquer et leur pigmentation est parfaite ! Je ne m’en lasse plus.

Où les trouver ?

_________________________________________________________________

Plein de bisous et à la prochaine !

Et vous, c’est quoi vos favoris du mois de juin ?

◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤◢ ◤






Commentaires
  1. Anthonyreilm dit :

    No matter how you do it, losing weight is an individual thing. Friends can help you but they can’t lose the weight for you. You’ve got to take charge of your weight loss from the beginning if you want to get serious about losing weight. The following tips will help.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

  • I'm Melissa

    Travel & Lifestyle Blogger

    blog.travelmoodwithmelissa@hotmail.com


  • Current Location

    Paris, France


  • Facebook
    Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

  • Étiquettes

  • Ads


  • Instagram
    • My own city
    • Drinking
    • Wait for what you deserve Just be patient !
    • Picoftheday