jeudi 24 novembre 2016

Categories, beauty, Bien-être, Categories, beauty, Make-up

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien malgré le temps qui se rafraichit ! Eh oui il est grand temps de sortir les manteaux ! Mais c’est aussi une période difficile pour notre peau qui est fragilisée par le froid : des tiraillements, les lèvres gercées, bref notre peau nous demande plus d’attentions ! Il y a peu de temps j’ai pu tester la marque Jane Iredale et aujourd’hui j’utilise leurs produits chaque jour.  Ce sont juste des produits parfaits pour lutter contre le froid !

Aller c’est parti je vous les montre !

______________________________________

Jane Iredale, c’est qui ?

C’est la fondatrice de la société Iredale Mineral Cosmetics. Mais avant de créer cette société Jane Iredale travaillait dans le monde du cinéma, du théâtre et de la télévision. C’est dans cet environnement qu’elle a remarqué les effets négatifs du maquillage sur la peau ce qui l’a amené à créer sa ligne de maquillage fabriqués à base de substances minérales.

Quels produits ai-je pu tester ?

Il s’agit des sprays hydratants ! Ces sprays permettent d’hydrater la peau mais ils permettent surtout d’avoir un plus joli rendu au niveau du maquillage ! J’utilise mon petit spray avant d’appliquer ma base de maquillage pour une première hydratation et à la fin de mon maquillage pour fixer le tout ! Personnellement c’est une grosse découverte car avant d’utiliser ces petits bijoux, il fallait que je m’étale 36 couches de crème avant d’appliquer mon fond de teint, sinon des sècheresses étaient directement visibles sur ma peau, et ça c’est juste horrible ! Mais maintenant c’est fini 😀

Quel spray choisir ?

Ces sprays ont tous pour finalité d’hydrater la peau mais ils ne s’adressent pas à tous les types de peaux.

Le D2O s’adresse aux peaux fatiguées et stressées. Il possède un doux parfum fleuri d’ylang-ylang.

Le Balance permet de reposer et de calmer la peau sensible ou à problèmes. Il possède un parfum de citrus rafraîchissant.

Le Pommisst est une petite bombe d’antioxydants qui protègera votre peau contre tous les éléments nuisibles qui peuvent s’y déposer. Je suis folle de son parfum grenade !

Le Lemongrass love est un spray qui convient à tous les types de peaux. Il rafraîchit, hydrate et protège la peau en atténuant la visibilité des pores et prévient l’excès de sébum. Son odeur à la citronnelle permet d’apporter de l’énergie et de la vitalité à la peau.

PS : ce spray est en édition limitée et une partie des bénéfices de ce spray sont directement reversés à Think Pink, une campagne qui lutte contre le cancer.

Où les acheter ?

Bonne nouvelle ! Vous pouvez vous les procurer dans plusieurs magasins ! Il suffit de cliquer ici , vous entrez votre ville ou code postal, et la liste des magasins les plus proches va s’afficher !

______________________________________

Et voilà pour cette petite découverte!

Lots of love !

 

 






Commentaires
  1. Plume d'Auré dit :

    Plutôt cool comme concept ! Je n’avais jamais vu ça tiens, ni jamais entendu parler de cette marque ! Merci pour la découverte !
    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

  2. Alice dit :

    Wow j’adore le packaging! Ils sont vraiment class ces petits sprays!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

  • I'm Melissa

    Travel & Lifestyle Blogger

    blog.travelmoodwithmelissa@hotmail.com


  • Current Location

    Paris, France


  • Facebook
    Facebook par Weblizar Powered By Weblizar

  • Étiquettes

  • Ads


  • Instagram
    • Hey les amours ! Cest enfin le weekend ! Jehellip
    • En pleine balade dans les belles rues de Naples avechellip
    • Un petit post pour vous souhaiter une belle soire leshellip
    • Hey les amours! Je rentre enfin du taff travailler lehellip
    • Les amouuurs! Jai enfin pu voir mon chri today aprshellip