❋ J’adore faire le ménage chez les autres, mais pas chez moi.
❋ Quand je suis énervée je parle archi vite, bon okai… je parle tout le temps vite !
❋ Je pleure dès que je vois quelqu’un pleurer, c’est automatique !
❋ Je pleure quand quelqu’un chante bien. Donc pour les amateurs qui ne sont pas sûrs de leur voix, passez chez moi, faites moi un petit chant et vous verrez !
❋ Dès que je n’arrive pas à dormir le soir, je pense automatiquement à des mauvaises choses… Je me dis qu’il y a peut-être des gens avec moi, autour de moi et je peux alors dire bye bye au sommeil car ça me met dans un état de panique pour toute la nuit ! #BadMood
❋ En vacances je porte des vêtements courts, voir très courts, alors qu’en France je ne suis même pas capable de montrer mes épaules… #Why ?
❋ Je n’aime pas qu’on me prenne en photo, mais j’aime ME prendre en photo.. eheh
❋ J’achète énormément de vêtements mais 80% de ces vêtements sont toujours dans mon armoire, désespérés avec leurs étiquettes, à attendre que je les porte un jour.
❋ Je ne prends jamais de médicaments ! Il faut vraiment que je sois à la limite de mourir pour que j’en prenne. Je vous explique : Pour tout ce qui est gélules ou pilules j’ai peur qu’ils ne passent pas dans ma gorge donc c’est juste impossible que j’en prenne… oui oui j’ai des problèmes. Et pour les médicaments liquides ce qui me freine c’est simple : leurs goûts dégueulasses saveurs peu appétissantes.
❋ Je n’aime pas que l’on m’impose des horaires pour sortir ! Ce sont des choses qui me stressent, je préfère me préparer à la cool et sortir dès que je suis prête, sans être pressée. #PeaceMood
__________________________________________________________________
Et vous alors ?
Dîtes moi en commentaire toutes les choses bizarres à savoir sur vous… Je veux TOUT savoir !
Pinheiro
JPP de TOI!!!
Mélissa
Ahaha !
Hélène
Ah bah passe voir mon article “recording” et dis moi si tu pleures 😀 (pression sur mes épaules haha)
Je dois avouer que… la compagnie invisible la nuit je connais fort bien… Pour m’être sentie observée pendant des années dans ma propre chambre. Je te dis pas le malaise, je savais vraiment que j’étais pas seule… horrible.
J’ai vécu en Chine pour ma part, et quand je suis rentrée en France je flippais ma race ! Je me sentais tellement en sécurité à Shanghai que la France m’a paniquée… je comprends un peu ton sentiment du coup :/
Moi j’ai le même problème que pour tes vêtements, mais ce sont mes chaussures… hum.
Mélissa
J’irai de suite 😀 !
C’est bon je suis dans le mal juste avant de dormir là ahah ! Tellement horrible ces choses là ! :O